Jump to Navigation

Sabotage rue Paul Bert : Jean-Pierre Brard et Bélaïde Bedréddine doivent s'expliquer !

 

Communiqué de presse

Dans la nuit du 25 au 26 février, des individus ont saccagé les véhicules d'un chantier rue Paul Bert. Pour être certains de réaliser ces dégradations en toute “tranquillité”, ils ont séquestré le vigile qui gardait le chantier ! L'entreprise à qui appartient ces véhicules chiffre déjà les dégâts à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Et le chantier va évidemment subir un retard.

 

Et pourtant, le site doit bientôt accueillir 11 logements modulaires “passerelle” pour loger des familles Roms en grande précarité. Par leur acte de vandalisme honteux, les agresseurs du chantier de la rue Paul Bert retardent encore pour ces familles très pauvres la possibilité d'être logés de façon décente.

 

Europe-Ecologie les Verts de Montreuil condamne ce sabotage !

 

Elle dénonce l'attitude de l'ancien Député-Maire de la ville, Jean-Pierre Brard, et du Conseiller Général, Bélaïde Bedréddine, du Bas-Montreuil, sur place la veillle au soir, puis venus dès l'aube envenimer la situation en apportant un soutien tacite aux individus porteurs de propos xénophobes. Nous affirmons clairement que ces agissements sont nauséabonds. Nous appelons donc tous les partis de gauche à dénoncer ces pratiques avec force.

 

Dans ce contexte, EELV appelle toutes et tous à une attitude digne : nous demandons aux uns et aux autres d'épargner dans la violence de leurs campagnes, l'ensemble des Montreuillois et particulièrement celles et ceux qui sont les plus fragiles.

 

Catégorie: 


Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.