Jump to Navigation

Nouvelle Donne apporte son soutien aux candidats écologistes

Avec les écologistes et les citoyens, pour une éthique et une Nouvelle Donne en politique

Nouvelle Donne s’oppose à la politique d’austérité du gouvernement et du PS qui courent après une croissance qui ne reviendra pas. Nouvelle Donne y propose des alternatives, ainsi que des pratiques démocratiques telles qu’un non cumul des mandats, lequel nous interdit de soutenir des candidats qui siègent dans un exécutif.

Après les résultats encourageants de Nouvelle Donne au niveau national et à Montreuil (7,31 % des exprimés), Nouvelle Donne se félicite qu’il n’y ait plus l’aval du PS sur la candidature Europe Écologie Les Verts (condition impérative de notre soutien) : un rapprochement devient de ce fait possible.

Nouvelle Donne a, par exemple, proposé de consacrer l’équivalent de l’argent donné aux banques en 2008 à la réussite de la transition énergétique, créatrice d’emplois et respectueuse de l’environnement. Souhaitant que la conférence pour le climat (COP21) qui se tiendra au Bourget soit une réussite pour l’avenir de la planète et une opportunité pour la Seine-Saint-Denis, Nouvelle Donne rejoint les propositions locales de EELV et leur apporte son soutien.



Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.