Jump to Navigation

Mobilisons-nous pour une victoire de la gauche avec les écologistes le 6 mai

Nous remercions les électrices et électeurs de nos deux villes qui ont accordé leurs suffrages à Eva Joly lors du premier tour de l’élection présidentielle.

Bien que le scrutin présidentiel ne soit jamais favorable aux écologistes, et ne reflète pas leur poids réel dans la société, le résultat d'Eva Joly sur nos deux villes est en augmentation par rapport à celui de 2007, et supérieur à la moyenne nationale. Il traduit la volonté de maintenir et consolider notre ancrage sur ce territoire où l'écologie sociale prend tout son sens.

Nombre de nos sympathisants ont fait le choix d'« écologiser » la gauche dès le premier tour en accordant leurs suffrages à celui qui apparaissait comme ayant le plus de chance de devenir Président de la République.

Pour le second tour, nous appelons à la mobilisation la plus large et la plus unitaire, afin de faire gagner la gauche, en portant vos suffrages sur François Hollande.

La gauche avec les écologistes a une responsabilité historique.

L’enjeu n’est pas mince, il s’agit d’engager de manière responsable le changement nécessaire dont notre pays a un besoin urgent, pour les 5 années à venir, en s’engagent avec la même exigence pour la justice sociale et l’écologie.

Pour EELV Montreuil, Dominique Voynet

Pour EELV Bagnolet, Mireille Ferri

 

Catégorie: 


Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.