Jump to Navigation

MERCI

Nous remercions les 3491 électrices et électeurs qui se sont portés sur notre candidature lors de ce second tour des élections départementales.

Nous respectons le résultat et félicitons de ce fait les élus. 

La démocratie a parlé et nous avons permis que s’exprime un pluralisme de gauche, en n’acceptant pas le désistement qui nous était demandé. Cela nous semble essentiel pour le respect du choix des électeurs et pour le respect dû aux citoyens.

Nous nous félicitons que le département de la Seine st Denis reste à gauche. La démonstration est ainsi faite qu’il n’y avait pas lieu de craindre la démocratie et le pluralisme.

Avec 40,07 % des suffrages, notre rassemblement écologiste et citoyen EELV et Ensemble pour Montreuil, auquel s’étaient joints pour ce second tour Nouvelle Donne et de nombreux citoyens, que nous remercions, représente une réelle force sur la ville.

Ancrée dans les différents quartiers, engagée et résolue à participer à la construction d’un mouvement plus vaste encore, l’alliance écologiste et citoyenne s’affirme pour construire sur la durée une indispensable alternative de transformation écologique et sociale.

Le 30 mars 2015.

Florence Fréry et Djamel Leghmizi

Candidats EELV/ Canton 13. Seine-Saint- Denis / Montreuil 2

Catégorie: 


Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.