Jump to Navigation

Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale de EELV à Montreuil

Lundi 10 février à partir de 19h30, l'association Ensemble pour Montreuil tient son premier meeting de soutien Ibrahim Dufriche-Soilihi, candidat à la mairie de Montreuil pour les élections municipales de mars 2014, à la tête d'une liste écologiste, socialiste et citoyenne.

Symbole de la volonté d'Ibrahim Dufriche-Soilihi de poursuivre les actions entreprises par la municipalité sortante pour développer le haut Montreuil, ce meeting se déroule volontairement dans le quartier de la Boissière. Il sera l'occasion d'écouter les préoccupations des habitants et de membres d'associations locales sur deux grandes problématiques de la ville que sont : le transport et le logement. Le candidat présentera également certaines de ses propositions phare.

Aux côtés d'Ibrahim Dufriche-Soilihi, Emma Cosse, Secrétaire nationale d'Europe-Écologie Les Verts et Vice-présidente EELV de la Région en charge du Logement, Dominique Voynet, Maire de Montreuil et Pierre Serne, Vice-Président EELV de la Région en Charge des Transports, donneront un aperçu des actions entreprises par les écologistes dans ces domaines et partageront leur vision de la ville écologiste, sociale et solidaire du XXIème siècle.



Rendez-vous

Lundi 10 février à 19h30, École Fabien, 162 boulevard Aristide Briand

93100 Montreuil

Contact presse : Mireille ALPHONSE – 06 72 22 62 39

Le site de la campagne

Catégorie: 


Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.