Jump to Navigation

De l’honnêteté des donneurs de leçons en politique

La Fase n’avait pas besoin de "regretter le choix du candidat du Front de gauche dans la 7éme circonscription" de Seine -Saint-Denis : il n’y en a pas ! ! !

Tout le monde a pu voir un déferlement d’affiches apposées le plus souvent de manière sauvage, n’importe où, par un « ex » qui en fait régulièrement des tonnes sur la propreté de la Ville !

Qui plus est, ces affiches sont marquées du logo « Front de gauche » !

Pourtant et c’est le gag ; il n’y a pas de candidat du Front de gauche dans cette 7 éme circonscription ! Mais oui !

Consultez les listes officielles de la Préfecture et vous ne trouverez qu’un certain JPB, candidat recensé DVG, divers gauche ! Belle leçon de clarté politique !

Il semblerait que cette étiquetage ait provoqué quelques remous au sein de la nébuleuse du FdG. Iront-ils jusqu'à dénoncer la manœuvre ? On en doute…Ah le courage… !…

Car manœuvre il y a : le candidat JPB n’étant pas étiqueté FdG, le financement public des formations politiques
qui se fait sur la base des candidatures et des résultats, ne bénéficiera pas au FdG, ni dans la comptabilité nationale du nombre de voix, ni pour les subsides générées par la candidature de JPB ...

Dernière minute : face à la bronca soulevée au sein du Front de gauche, le weekend de la pentecôte a semble-til été mis a profit pour modifier l'inscription pourtant officielle effectuée en Préfecture avant la clôture des inscriptions ! Est-ce bien légal ?

Catégorie: 


Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.